Concorde Hotels & Resorts

SUIVI DE RESERVATION


La majorité des réservations (qu'elles soient effectuées par le biais de ce site, de nos numéros verts ou de l'un des systèmes GDS) seront intégrées immédiatement au système de l'hôtel correspondant. Les informations liées à ces réservations peuvent être récupérées par le biais du point de réservation initial (à savoir, ce site ou le système GDS), en appelant l'un de nos centres de réservation ou bien directement auprès de l'hôtel, en précisant le nom du client et sa date d'arrivée.

Dans certains cas, toutefois, nos hôtels n'ont pas directement accès à notre système de réservation central (Central Reservation System : CRS). Il peut en résulter un court délai avant que la réservation ne soit intégrée au système de gestion de l'hôtel (Property Management System : PMS). Par conséquent, veuillez prendre note des points suivants avant de contacter directement un hôtel :

• Une réservation effectuée par le biais de ce site, de l'un des systèmes GDS ou de nos centres de réservation peut ne pas être immédiatement accessible par l'hôtel. Parfois, un délai de quelques heures est à prévoir avant que l’hôtel concerné reçoive la réservation que vous avez effectuée.

• Les numéros de confirmation peuvent différer d'un système à l'autre : le système GDS, notre CRS ou les PMS. Veillez donc à disposer d'informations complètes telles que le nom du client et la date d'arrivée, lorsque vous souhaitez récupérer des réservations directement auprès d'un hôtel.

• Bien que nous mettrons tout en œuvre afin de répondre en toute occasion aux demandes spécifiques, nous ne pourrons les garantir avant la date d'arrivée effective.