Concorde Hotels & Resorts

INFORMATIONS GDS


Codes

Vous pouvez consulter directement les codes d’enregistrement de nos Hôtels sur nos partenaires GDS.


Les commissions

Le Groupe Concorde Hotels and Resorts reverse automatiquement des commissions à toute agence de voyages accréditée et bénéficiant d’un code IATA.

Word Payment System (WPS) est le système performant que nous avons choisi pour permettre des versements rapides à chaque fois que vous réservez par email, téléphone, via notre site ou les GDS.

Le versement des commissions est effectué dans une période de 30 jours maximum à compter de la date de prise de réservation. Si vous n’avez pas reçu votre paiement dans le délai imparti, contactez directement notre service support muni des informations suivantes :

• Le nom du client 
• Le nom de l'Hôtel 
• La date d'arrivée exacte
• Le tarif
• Le code IATA
• Le numéro de réservation
• La voie de réservation utilisée (GDS, web, email, fax ou téléphone)


Assistance

Afin de faciliter vos démarches et vous faire gagner du temps, nous avons mis à votre disposition une rubrique FAQs qui recensent les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Pour toute information ou demande supplémentaire, notre service support se tient à votre disposition.