Concorde Hotels & Resorts
Concorde Hotels & Resorts
Trouver votre salle de réunion :
Rechercher par région/hôtel
Tous les hôtels / resorts
Recherche par capacité
Surface :
Capacité maximale
Plus d'options
RECHERCHER

ETUDE DE CAS: LE LANCEMENT MONDIAL DU NOUVEAU MODELE AUDI Q5


Audi choisit l’hôtel Don Carlos Leisure Resort & Spa à Marbella pour le lancement de son nouveau modèle Q5.

 



Durant 2 mois, l’hôtel Don Carlos Leisure Resort & Spa a mis en scène le lancement mondial du nouveau modèle Q5 de la marque Audi. Le constructeur allemand a choisit l’hôtel pour son expertise dans l’organisation d’événement, son importante capacité d’accueil et son service irréprochable, sans oublier sa localisation et son cadre verdoyant exclusif.

L’hôtel Don Carlos Leisure Resort & Spa dispose du plus vaste espace de conférences de la Costa del Sol, avec une capacité totale de plus de 2 000m² pour l’organisation de tout type d’événements. Sa restauration offre une grande variété de pauses-cafés, déjeuners d’affaires, buffets et cocktails dinatoires.

Pour cette occasion, Audi réserva près de 12 000 nuitées pour des groupes quotidiens de 300 invités. Le premier jour, les participants étaient invités à tester le véhicule ; le second, ils pouvaient jouir des équipements et des services de l’hôtel (Spa, piscine, plage Nikki Beach…). Pour cette grande première, Audi rencontra un réel succès à la hauteur de l’événement.


Visitez le site du Don Carlos Leisure Resort & Spa
Téléchargez l'étude de cas au format PDF