Concorde Hotels & Resorts

Marseille Provence 2013

Marseille Provence 2013

La ville de Marseille a été sélectionnée parmi huit autres villes candidates pour être la Capitale Européenne de la Culture 2013, aux côtés de Kosice en Slovaquie.

Tout au long de cette année phare, Marseille et tout le territoire de la Provence seront le théâtre de nombreux évènements culturels et artistiques. Tous les domaines seront représentés : la littérature, la danse, la musique, les arts plastiques, l'image, les arts du cirque et de la rue.

La programmation exceptionnelle sera organisée autour des quatre saisons et marquée par l'inauguration de nouveaux lieux dédiés aux arts et à la culture. Marseille et sa région prévoient ainsi la création et l'aménagement de 16 lieux emblématiques de la Provence parmi lesquels le J1, le Mucem, le Centre Régional de la Méditerranée et le Silo qui seront les points de repère d'un nouveau paysage urbain moderne dédié à la rencontre et la culture.

Pour accueillir les visiteurs à l'occasion de Marseille-Provence 2013, le très bel hôtel contemporain Villa Massalia dispose d'un grand nombre de chambres et bénéficie d'une vue magnifique sur la Mer Méditerranée. Après une journée consacrée aux expositions et aux évènements culturels, les visiteurs pourront apprécier le cadre verdoyant du Parc Borély et les nombreux services de luxe proposés par l'hôtel.

En savoir plus