Concorde Hotels & Resorts

Conditions Générales Meilleur Tarif Garanti

Règlement valide à partir du 28-03-2012 pour toute nouvelle réservation réalisée à partir du 28-03-2012

Lorsque vous réservez un chambre sur le site concorde-hotels.com, nous vous garantissons que vous y trouverez le meilleur tarif disponible.
Dans l'éventualité où vous trouveriez un tarif public moins cher, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer afin que nous puissions modifier votre réservation afin que le tarif appliqué à votre réservation corresponde au tarif le moins cher et en plus nous vous donnons un bon cadeau d'une valeur de 30€ que vous pourrez utiliser durant votre séjour chez nous.

1 – L'offre Meilleur Tarif Garanti s'applique dans les conditions suivantes:

  • Vous devez trouver un tarif public disponible sur un canal de distribution différent de celui mentionné ci-dessus qui offre exactement les mêmes conditions d'hébergement telles que définies ci-dessous lorsque vous réservez. Le terme "mêmes conditions d'hébergement" s'entend comme un séjour dans le même hôtel, sur les mêmes dates de séjour, avec la même durée de séjour, le même nombre de personnes, le même type de chambre et les même conditions d'achat et d'annulation, les mêmes avantages et les mêmes politiques d'annulation règlementant le tarif de la chambre.
  • Quand plusieurs tarifs sont disponibles pour le même hôtel aux même dates de séjour et dans le même type de chambre sur le canal de réservation direct de Concorde, vous devez réserver le tarif le plus bas disponible pour que votre réclamation soit déclarée recevable.
  • Avant de finaliser et de payer votre réservation, vous devez contacter par téléphone le service de réclamations de Concorde Hotels & Resorts :au +33 (0)1 5700 5040 (Lundi au vendredi de 8h à minuit, le samedi de 9h à 20h, heure de Paris) et suivre la procédure de réclamation indiquée par l'agent qui répondra à votre appel.
  • Les mêmes conditions d'hébergement doivent être disponibles à l'achat au moment où vous soumettez votre réclamation.
  • Une seule réclamation peut être soumise et est éligible pour chaque séjour (un séjour se définissant comme le nombre total de nuits consécutives réalisées par le même client, les clients ou un sous-ensemble de ceux-ci, dans le même hôtel participant, sans prendre en considération si le client a réalisé son checks out et s'enregistre à nouveau dans le même hôtel).
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  • Si l'éligibilité du tarif et sa disponibilité sont vérifiés et validés, Concorde Hotels & Resorts s'alignera sur le tarif le plus bas et offrira un bon cadeau d'une valeur de 30€ qui pourra être dépensé pendant votre séjour.
  • Concorde Hotels & Resorts se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette offre et le règlement de celle-ci à tout moment et sur sa seule initiative.
Best Rate Guarantee

2 - L'offre Meilleur Tarif Garanti ne s'applique pas dans les conditions suivantes :

  • Pour les réservations faites à travers un canal de réservation qui n'est pas un canal direct de distribution tel que défini au chapitre 1.
  • Pour les tarifs proposés sur les sites opaques où le nom de l'hôtel ne n'est pas clairement défini et connu au moment où la réservation est faite.
  • Pour les tarifs disponibles sur les sites de ventes privées, en particulier sur les sites des agents de voyages suivants: Voyage Privé, Travelzoo. Cette liste ne saurait être exhaustive.
  • Pour les tarifs promotionnels ou négociés qui ne sont pas disponibles pour le public, en particulier pour les tarifs suivants : partenariats aériens, tarif corporate, tarifs appliqués aux ambassades, tarifs promotionnels, non publics, tarifs préférentiels pour les employés, tarifs offline wholesale/FIT, tarifs pré-payés qui pourraient inclure un bon cadeau (y compris des bons cadeaux électroniques), tarifs proposés pour les groupes ou autre tarif négociés de manière spécifique.
  • Pour les taxes, gratuités, frais liés au service, frais de départ anticipé ou tout autre frais.
  • Les disparités tarifaires dues aux fluctuations, aux arrondis ou aux différences entre les taux de conversion des devises sont exclues de cette offre
  • Une seule réclamation peut peut-être réalisé et est éligible par séjour ("séjour" tel que défini au paragraphe 1).